Comme nous l'avions annoncé, en raison de la situation sanitaire, nous avons préféré organiser l'assemblée générale de l'association par correspondance. La consultation a pris fin le 13 février à minuit.
Le 14 février, sous la présidence de Mme Mireille Vallet, il a été procédé au dépouillement des bulletins de vote :
Suffrages exprimés : 63 - soit 15% des adhérents pouvant voter. 50 bulletins dans l'urne et 13 bulletins dans la boite email.
Après vérification des bulletins, aucun de ceux-ci n'est déclaré comme nul.
Pour rappel, il y avait à l'ordre du jour 5 résolutions à voter.
- Les résultats du vote s'établissent ainsi :
Résolution | Motif | Pour | Contre | Abstention |
N° 1 | Approbation du rapport moral | 63 | 0 | 0 |
N° 2 | Approbation des comptes et affectation du résultat | 63 | 0 | 0 |
N° 3 | Approbation du budget 2022 | 63 | 0 | 0 |
N° 4 | Approbation des nouveaux statuts de l'association | 62 | 0 | 1 |
N° 5 | Approbation du nouveau réglement intérieur | 63 | 0 | 0 |
L'élection d'administrateurs :
Le mandat de 3 administrateurs était à renouveler, Mme Liliane Maritaud ne souhaitait pas se représenter, 2 se représentaient :
Nom | Pour | Contre | Abstention |
Mme Odile Vallet | 63 | 0 | 0 |
M. Michel Martin | 61 | 0 | 2 |
- 2 adhérents ont fait acte de candidature comme administrateur :
Nom | Pour | Contre | Abstention |
Mme Sylvie Pitois | 63 | 0 | 0 |
Mme Marie Lamouline | 61 | 0 | 2 |
Nous remercions toutes les personnes qui se sont exprimées.
L'élection du nouveau bureau de l'association aura lieu le mercredi 23 février